dimanche 10 janvier 2016

[MES IDEES COP21] - Présentation du concept

Bonjour à tous,

L'environnement est un sujet pour moi très important et dans les bonnes résolutions de cette année, je me suis dis que j'allais trouvé une bonne idée, simple à mettre en œuvre pour consommer mieux et/ou réduire mon impact sur l'environnement... Et puis, je me suis dis, pourquoi ne pas partager ces idées simples?

Donc voilà, l'objectif est de sortir un article par semaine sur une bonne idée pour réduire son impact sur l'environnement. J'ai appeler cette série d'article "MES IDEES COP21".

Voilà, série à suivre!!!!

Bonne année 2016 à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires sur mon article! A bientôt!

Fermeture du blog

Bonjour à tous, J'ai décidé de fermé ce blog qui était devenu trop brouillon et avec une ligne éditorial peu claire pour en ouvrir un ...