dimanche 30 août 2015

DIY - Recycler une jupe jupon déchirer en bas!

Bonjour à tous,

Voilà, y'a quelques jours j'ai eut un problème avec une jupe jupon noir que j'avais acheté il y a plusieurs années. J'ai oublié de prendre une photo avant mais j'ai retrouvé le modèle sur internet pour que vous ayez une idée:


J'ai coincé la robe dans une porte et cela la déchiré sur le bas du jupon. J'ai vraiment horreur de jetter des vêtements du coup, j'ai entrepris un recyclage à ma façon dont voici le résultat:

Alors comment arriver à ce résultat... Facile!


  1. Raccourcissez votre jupe à la taille qui vous convient.
  2. Avec le surplus de tissus, créer une ceinture: soit une ceinture simple cousu soit une ceinture tressé, à vous de voir. Il vous faut aussi créer des passants pour maintenir la ceinture en place.
  3. Ajouter un peu de dentelle en bas de la jupe pour un coté romantique.

  1. Personnellement, j'ai utilisé les restes de dentelle pour agrémenté la ceinture


Donnez moi votre avis sur cette "création".

Si vous voulez plus de détail, écrivez moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires sur mon article! A bientôt!

Fermeture du blog

Bonjour à tous, J'ai décidé de fermé ce blog qui était devenu trop brouillon et avec une ligne éditorial peu claire pour en ouvrir un ...