mercredi 9 janvier 2019

Bonne Année 2019

Bonjour à tous,

Un petit billet de début d'année pour vous souhaitez une très bonne année 2019: Bonheur, Sérénité et Amour!

Dans les bonnes résolutions de cette année, j'ai décidé de consacrer un  peu plus de temp à mon blog. La première étape que vous pourrez bientôt constater c'est une refonte de ce blog pour coller un peu plus à ce que je souhaite faire: vous parler des choses qui me tiennent à coeur.

Dans l'idée, je vous reparlerai de mes lectures (la deuxième bonne résolution étant de lire plus!), toujours les thématiques désencombrement, minimalisme et zéro déchet en vous partageant mes expériences mais également mes tests produits, mes bonnes astuces, des comparaisons avec des consommations "classique", une nouvelle rubrique organisation ou je vous parlerai de quelques astuces :) et une partie DIY facile ou moins facile pour faire des choses soi-même.

L'idée, c'est aussi de publié plus régulièrement, alors n'hésitez pas à me faire partager vos retours !

A très bien pur cette nouvelle orientation et aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires sur mon article! A bientôt!

Fermeture du blog

Bonjour à tous, J'ai décidé de fermé ce blog qui était devenu trop brouillon et avec une ligne éditorial peu claire pour en ouvrir un ...