mercredi 11 mars 2015

Lancement de mon nouveau Blog

Bonjour à tous,

Voilà déjà plusieurs années que je cherche des idées pour me faciliter la vie ou des petits trucs à réaliser soi-même pour mieux prendre soin de mes affaires ou simplement avoir des créations originales. J'ai visité beaucoup de blog et à droite, à gauche j'ai trouvé plein de chose puis j'ai construit mes propres idées...

Aujourd'hui, je voudrais entreprendre de partager cela avec vous et de vous donner à mon tour mes trucs et astuces, mes bons produits ou simplement vous faire partager mes créations.

Ce blog vient en complément d'un autre blog qui vous présente mes réalisations photos.

Bienvenu dans mes trucs et bidulles!

Steph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires sur mon article! A bientôt!

Fermeture du blog

Bonjour à tous, J'ai décidé de fermé ce blog qui était devenu trop brouillon et avec une ligne éditorial peu claire pour en ouvrir un ...